" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATURA: Blog de naturopathie Franco Español, blog de Naturopatia Franco español.

Entrez dans le monde merveilleux de la naturopathie à travers mon blog franco espagnol. Etant naturopathe je rédige des articles sur la nutrition, la phytothérapie, l' aromathérapie, la réflexologie plantaire, les fleurs de Bach... afin que chacun puisse nourrir son quotidien de nouvelles recettes saines et gourmandes, de techniques de relaxation pour aider à gérer le stress, des bénéfices de l' utilisation des plantes médicinales...Passionnée par la santé, j’ai rapidement compris qu’on ne pouvait songer à dissocier santé physique, psychique et émotionnelle. C’est pourquoi je complémente ma pratique par la réfléxologie plantaire, le reiki et la technique métamorphique pour une prise en charge intégrale de la personne.

Wahe Guru, mantra Kundalini Yoga.

Publié le 27 Mai 2015 par Rébecca Naturopathe

Mantra de Mirabai Ceiba. Gracias.

Voici un beau mantra WAHE GURU." Je suis en extase lorsque j' expérimente l' indicible sagesse"

Un mantra est une projection créative de l`esprit par le son. Les mantras utilisés dans votre pratique du yoga Kundalini on été conçus afin d’élever votre conscience grâce à leur signification et leur répétition rythmique. Il est bénéfique de lier un mantra à la respiration car cette technique aide l’esprit à se centrer et vous permet d’accroître votre endurance pendant des exercices exigeants.

Je vous laisse profiter de ce doux mantra.

Aqui esta el prometido MAntra WAHE GURU.

Un mantra es una proyecciòn creativa del espiritu a traves de sonidos.Estan usado en Kundalini Yoga, para elevar la consciencia gracias a su significado y a su repeticiòn rìtmica.Es benefico acompañarlo a la respiraciòn porque esa tecnica ayuda el espiritu a centrarse y permite alargar la endurancia durante ejercicios exijentes.

Les dejo disfrutar de ese hermoso mantra.

Commenter cet article